HKPMC, le cinéma asiatique



Last Hero In China
genrekung fu
année1993
acteursJet Li, Cheung Man, Anita Yuen, Nat Chan
réalisateur  Wong Jing
production  Jet Li
durée112 min.






Histoire
Dans la région de Canton les jeunes femmes sont enlevées, les enfants sont empoisonnés et deviennent sourds, derrière tous ces méfaits semble être la secte des boxers. C'est dans ce climat malsain que Wong Fei Hung vient installer son Po Ching Lam à Canton.
Critique

Jet Li réendosse le costume et la couette de Wong Fei Hung pour le plus grand plaisir des amateurs, l'histoire est plutôt sympa avec une orientation trés comique, les moyens mis en oeuvre et le niveau sont inférieurs aux premiers OUATIC, mais on prend bien plaisir à visionner ce film, notamment le combat final, ou Jet Li utilise le drunken fist cher à Jackie Chan.

Seul probleme la qualité de conception de ce dvd, Univers Laser a réutilisé le même master que pour le vcd avec les sous-titres incrustés!! c'est quand même mieux qu'un vcd du fait de la définition mais ce film méritait quand même un meilleur traitement, de plus on n'a droit à aucun supplément, pas même une petite bande-annonce, alors que Universe semblait être sur la bonne voie avec Zu ou the Longuest Nite. Reste un point positif, le prix: 109f chez Sakura.

scaillib









contact


Valid XHTML 1.0!