HKPMC, le cinéma asiatique



Super Car Criminals
genrehollywood night like
année1999
acteursMichael Fitzgerald Wong, Roy Cheung
réalisateur  Jeffrey Lau
production  
durée90 min.




Histoire
Un policier HK infiltre un gang de voleurs de voiture pour le démanteler.
Critique

Ces criminels dont on nous narre l'histoire sont en fait des voleurs de caisses, et que des super caisses: Ferrari, Porches, BMW entre autres. Ils ont des techniques trés trés évoluées, à un tel point que cela en est ridicule, mention speciale pour la ventouse sur la serrure. On a droit à tous les clichés possibles le policier devenant grand copain avec le chef du gang qu'il aura du mal à trahir, amoureux de sa jeune bref tous les ingredients pour faire une bonne serie B US.

Bon je me lache, ce film est vraiment une GROSSE MERDE, film euhh c'est trop généreux, tant tout est déja vu, aucune idée nouvelle, les scènes d'action peut être pour se racheter ?? Tu parles elles sont nulles à chier. Les scénaristes / producteurs ont du penser qu'en mettant en scène des super cars ils obtiendraient un bon film, mauvaise pioche ! Il n'y a même pas une poursuite digne de ce nom.

Un bon conseil, ne pensez même pas à l'acheter, je regrette véritablement mes 60 boules, c'est un vrai gâchis, j'aurai dû les investir ailleurs et le voir, pfff ce serait du tps perdu, dire que je suis reste devant jusqu'a la fin.








contact


Valid XHTML 1.0!